VANAHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler de tout ce qui a trait a notre ally
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+2
Arod
Yead-Bourne
6 participants
AuteurMessage
Ovni69,
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:10

Bonjour à vous VhM ! Je me présente, Ovni69, chef des Ovnis.

Je
viens sur ce forum pour vous annoncer, que votre alliance entrera en
guerre contre la nôtre dimanche soir à partir de minuit. Ceci n'a rien
de personnel, l'univers se meurent en nous avons envie de distraction.
Ceci est donc une déclaration de guerre "for fun".

Je comprends
bien que cette nouvelle en choque plus d'un et que vous risquez d'avoir
un peu de mal à vous préparer pour dimanche. Sachez que cette guerre
n'est pas préparée chez nous non plus. Nous en parlons seulement depuis
le courant de la semaine dernière et nous venons à l'instant de nous
mettre d'accord sur le choix de votre alliance comme adversaire.

Nous sommes prêts à accepter une négociation des dégâts pour terminer la guerre : 500 millions semble acceptable.
Bien
sûr, les membres de votre alliance ne voulant pas prendre part à la
guerre ont jusqu'à samedi minuit (soit un jour avant la guerre) pour se
retirer de l'alliance. Ils pourront créer une alliance provisoire comme
une wing.
La guerre durera trois semaines : soit du dimanche 25 à 0h
(nuit du dimanche au lundi) au dimanche 15 à 0h sauf si limite de
dégâts atteints avant.
Pour des raisons d'emploi du temps, certains
de nos membres ne peuvent prendre part à la guerre en entier, c'est
pourquoi nous instaurerons une règle : possibilité pour un joueur par
alliance maximum en même temps de se mettre en MV !

Qu'en pensez vous ?

Je m'occuperais de poster un RP sur le forum officiel !

Répondez sur ce sujet afin de ne pas dispersez les avis svp. Merci

Et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69,
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 2:16

Je reprécise que les membres des OvNoobs ne participent pas à la guerre. Raider un OvNoob non rentable pendant la guerre vous fera perdre. Idem pour les membres de votre alliance qui ne participent pas. Si on en raide à qui n'est pas rentable nous perdrons la guerre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yead-Bourne

Yead-Bourne


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 16/06/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 15:20

Bonjour, je reviens un peu car mon pote qui dirrige mon compte en ce moment m'a parlé de ce message,
donc si j'ai bien compris il faut obligatoirement se mettre en MV pendant trois semaines pour ne pas y participer, sinon il faut impérativement quitter l'alliance pour créer une wing... Il n'est pas du tout possible de rester dans l'alliance en n'y participant pas et en ne se mettant pas en MV pendant trois semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roOckeur-lOoveur.skyblog.com
Ovni69,
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 15:43

Non c'est impossible pour la raison que nous devons faire les statistiques précises. En plus y'aura bien un boulet qui va se planter et cela pourrait envenimer uhne guerre qui est au départ faite pour le fun.

Je ne vois pas le problème de créer une pseudo wing qui ne durera que trois semaines. Bien sûr, après la guerre vous repartirez dans la VhM, vous n'êtes pas obligés de garder la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Arod




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 20:54

Bonjour, Bonjour,
Je passais par la donc avant tout bonne guerre à tous.

J'ai toute fois quelques petites remarques à faire sur la déclaration de guerre :)

1)
Citation :
une règle : possibilité pour un joueur par
alliance maximum en même temps de se mettre en MV !

Il est interdit de faire ce genre de ptit arrangement ou du moins interdit de le faire de façon officiel :) Donc rien n'oblige l'ally je ne sais plus quoi d'accepter ^^

2)
Citation :
Raider un OvNoob non rentable pendant la guerre vous fera perdre

Je doute trés sérieusement que le fais de raider un joueur puisse faire office de condition de défaite. @ voir avec un Modo.

Voila j'ai rien vu d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69,
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:32

Bonjour Arod.

Merci de tes précisions. Je vais tenter de répondre à celle-ci.

1) Etant donné que c'est une guerre pour s'amuser, je pense et j'espère que cette règle pourra être instaurée même si je sais très bien qu'elle peut êtrerefusée étant donné son caractère officieux.

2) En ce qui concerne les OvNoobs, cette alliance est notre wing. Elle ne fait donc pas partie de la guerre. Etant donné donné que nous nous engageons à ne pas touché les membres de la VhM ne voulant pas participer à la guerre, ils se doivent (moralement) de ne pas attaquer nos membres ne désirant pas en faire partie.

Je comprend bien que ces deux "règles" n'ont aucun poids officiels mais étant donné le caractère amical de la guerre, je ne vois pas en quoi ces dernières gènent puisqu'elles permettent en plus une équité entre les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Arod




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 21:46

Aprés si vous voulez aller au summum du fairplay, vous pouvez "proposer" la guerre avant de "l'imposer", c'est un excellent moyen de débuter des guerres sereines sans polémiques ou autre, et ainsi faire passer des ptits arrangements comme ceux que vous proposez ici :)

Sur ce je me retire !
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 20/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMar 20 Jan - 22:22

Il est vrai mais nous ne pouvons pas trouver 15 alliances qui correspondent à notre niveau ! C'est pour cela que nous avons "imposer" cette guerre. Après si vraiment aucun VhM ne veut y participer ou si les écarts deviennent trop importants nous ne le ferons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 20/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMer 21 Jan - 20:59

Désolé mùaais étant donné le peu de personne présente sur ce forum, nous retirons notre "proposition" de guerre. Nous sommes à la recherche d'autres adversaires, donc' consultez le forum officiel dans les jours à venir pour nous soutenir ^^

Bon Jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Admin
Bragi


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMer 21 Jan - 23:06

Bonjour,

Je me présente Bragi, fondateur de Vanaheim, je ne suis quasi plus présent en ingame, mais passe de temps en temps sur notre forum.

Cette guerre n'aurait été possible de par le fait que notre alliance est en pleine restructuration, vous êtes donc venu à un mauvais moment et certains de nos membres sont en mv et en inactifs ne sachant pas encore, s'ils vont reprendre ou supprimer leur compte.(ce qui est mon cas),

Remarquez que l'unif 7 est mort avec moins de 3400 joueurs n'espérez pas trouver d'ally de votre niveau, cela se fait rare , seuls les gros se tapent desus et cela n'interesse plus personne hélas.
Puis les conditions "officieuses" n'auraient pas été acceptés pas la majorité de nos membres.

Sur ce, bonne conti uation,jusqu'à ce que l'unif 7 séteigne fautE de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://stratego.1fr1.net
Ovni69




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 20/01/2009

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMer 21 Jan - 23:14

Ok Ok ! Désolé du dérangement.

@+ et Bonne restructuration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Admin
Bragi


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedMer 21 Jan - 23:20

Pas de quoi, autant pour nous, bonne chance avec vos futurs adversaires
Revenir en haut Aller en bas
https://stratego.1fr1.net
TYR

TYR


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : devant mon ordi =D
Date d'inscription : 20/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedVen 23 Jan - 17:31

salut les ovnis!! moi une petite guerre je veux ^^!! manque d'action en se moment!! mais je suis présent sur mon ordi que le week-end donc pas faisable a moins que vous me laissiez mettre le MV pendant la semaine!! bon je sais que tu ne reviendras pas sur notre fofo et que je parle tout seul mais pas grave xD!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Breizh, Roazon
Date d'inscription : 28/05/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:18

Mais non tu n'es pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
TYR

TYR


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : devant mon ordi =D
Date d'inscription : 20/07/2008

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedVen 23 Jan - 20:26

oui je sais que vous êtes la mais lui!! il reviendra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragi
Admin
Bragi


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 49
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:02

C'est sûr qu'il reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://stratego.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VANAHEIM :: Partie publique :: Commerce et échange et demandes de pactes.-
Sauter vers: